mardi 8 juillet 2014

Coiffure du jour

Coucou les filles !

Bon, me voilà enfin pour un premier post du jour ! :-) Cette semaine, je pense que ce qu'il sera sage de faire, pour ne pas laisser le blog complètement à la dérive, ce sont des petits posts rapides. Voire des posts photos. 

Tout à l'heure, en teaser, j'ai partagé sur la page FB du blog, deux selfie avec ma coiffure du jour. La qualité de l'image est tellement dégueu que je devrai avoir honte !!!! J'avoue !

Du coup, je vous les remets là, un peu éclaircies; histoire de voir si ça passe mieux. Pardon d'avance si ce n'est pas le cas ! :-s on dira alors que l'important c'est d'avoir essayé !

Bon, et au cas où vous ne reconnaîtriez pas le truc, c'est un gibson tuck fait avec un headband tressé noir. J'ai choisi le noir, qui ne se voit vraiment pas du tout dans mes cheveux, un peu par dépit, car le doré est cassé....
#lesplanloosecestpasfini

Bon allez, les "photos" !


Ne faites pas trop attention à ma tête de zombie. La nuit dernière n'a pas été facile avec le rhume des foins qui me torture en ce moment, malgré la cétirizine que j'ai en cure depuis le mois de mars... -_-


Le contre jour, sur cette photo est vraiment féroce, mais on voit tout de même un peu la forme de noeud papillon que le gibson tuck a pris. Je trouve ça super mimi et classe ! :-)


Voili, voilou ! Bon allez, il faut que je file. Je reviendrai plus tard avec des photos d'autre chose un peu plus regardables ! ;-)

2 commentaires:

  1. Les photos ne sont pas si mauvaises que ça, on voit bien ta coiffure qui te va à ravir. Je ne peux plus faire cette coiffure, ma chevelure est trop longue, vivement que je coupe pour "repartir" sur de nouvelles bases 100% naturelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chacha !

      Moi il me semblait qu'avec les cheveux encore plus long, ça donnerait mieux... Mais vu ce que tu dis, je vais peut-être déchanter, alors. ^ ^

      Supprimer