lundi 21 juillet 2014

Base shampoing de chez AZ

Coucou les filles !

Vous avez passé un bon week end ? Pour ma part, oui, et toujours pas reposant... Vous avez bien du remarquer ! J'ai finalement mis à disposition le post de vendredi, dimanche dans la soirée ! 0_0

Bref, l'essentiel, c'est d'avoir fini par poster dans le week end. ;-) Et pour aujourd'hui, promis, pas de contretemps, je vous poste ça maintenant ! ^ ^ En même temps, je ne prends pas trop de risque avec une fiche produit ! ^ ^
Image AZ
  • Packaging  
Une bouteille avec un bouchon distributeur. Facile à prendre en main et fonctionnelle.
  • Texture
Une texture gel plutôt fluide et non visqueuse-collante. La mousse est plutôt fine, une fois qu'on émulsionne. Niveau odeur, pas grand chose à dire. c'est neutre. :-)
  • Avantages
Le prix est plus qu'abordable et on peut s'en procurer facilement - via le site internet ou alors en boutique.
Le shampoing lave super bien les cheveux et tout en douceur.
Il s'appelle "base shampoing", donc on a la possibilité d'ajouter des actifs dedans pour le mettre à notre sauce. Ou de l'utiliser "nature". ça le rend ambivalent.
Un autre truc étonnant, le shampoing mousse et normalement, en matière de shampoing, on sait que plus ça mousse, plus les tensio-actifs sont décapants, et bien là, ce n'est pas du tout le cas ! Et en plus, c'est facile à rincer. :-)
  • Inconvénients
Je n'en vois pas. En chipotant, on pourrait peut-être dire son odeur un peu trop neutre... Pas convaincant ? En effet, je ne suis moi-même pas convaincue par cet argument ! ^ ^
  • Résultats obtenus
Je l'ai utilisé "nature" sur les cheveux de Miss Mini et sur les miens aussi et on est toutes les deux ressorties de l'expérience avec des cheveux bien lavés et doux, faciles à démêler.
Lors qu'on le popote avec d'autres trucs (pour ma part, de l'hydrolat de romarin, de l'huile végétale, de la poudre d'amla et du msm liquide), on retrouve le même résultat sur les cheveux : douceur et souplesse ! :-) C'est Venise ! :-)

Voili, voilou pour cette fiche ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire