lundi 30 juin 2014

Ma dernière commande AZ

Coucou les filles !


Me revoilà enfin ! Vous avez passé un bon week end ? Pour ma part, oui, bien rempli ! Peut-être trop, même. En fait, comme je disais sur la page FB du blog, je m'excuse de vous avez un peu plantée vendredi. En fait, depuis jeudi soir, tout s'est encahîné super vite :
  • le 26 - jeudi, donc - je bossais, et le soir, Zhom m'a réservé un dîner surprise pour fêter notre anniversaire de mariage à la mairie. On est rentrés assez tard.
  • Le 27 au matin, j'ai filé pour un week end d'enterrement de vie de jeune fille, en Normandie. ... J'ai du dormir  8 heures sur tout le week end. 
  • Le 29 - le dimanche, donc - je suis rentrée à 19 heures, et depuis, je marche au radar.... -_-
C'est dur de se remettre d'un week end de fête, maintenant. Sans compter que quand je suis rentrée, une crapulette m'a bien fait la fête.... Bref !

Donc pour reprendre en douceur, je vais partager avec vous le fruit de ma dernière commande A. Elle est arrivée jeudi dernier, mais je n'ai pu la déballer qu'hier soir. Et encore, j'étais tellement fatiguée que je n'ai pas tellement fait son cas !



Du karité nilotica, car j'ai envie de faire du beurre fouetté pour le corps et les cheveux. Ensuite, les contenants vides, c'est pour remplacer les mien qui commencent à se faire vieux et pouvoir faire prochainement mon fameux shampoing maison au shikakaï. 
Côté HV, j'ai choisi avocat, car mes cheveux l'adorent et que c'est léger aussi sur les cheveux pour sceller que dans les SP.
Côté hydrolat, j'ai pris romarin et menthe verte pour me concocter une brume hydratante et peut-être faire la phase aqueuse d'un prochain lait capillaire.
Et pour finir, du gel douche à la pomme reinette, mais ça, c'est pour le sport au boulot, rien à voir avec les tifs ! :^ ^

Voili, voilou pour ce post ! Je retourne comater, moi, maintenant ! A demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire