mardi 17 juin 2014

Challenge LTH : dernière ligne droite !

Coucou les filles !

Bon, me voilà enfin pour un petit post rapide, encore une fois. ça va permettre de prendre un peu les devants !
Le challenge LTH va bientôt toucher à sa fin. Ce sera passé vite, je trouve et en même temps, je n'ai pas l'impression d'avoir rempli mes objectifs de longueur. :-s Bon, je ne m'avance pas plus en disant ça, car j'ai un gros tapis sur le crâne et je suis dans la période où je commence à en avoir assez de cohabiter avec les deux textures. Du coup, je ne suis pas forcément très objective... Bref !

Allez, passons au questionnaire commun qui nous aidera à faire le bilan au terme du  mois !
  • Qu'as-tu pensé de ce challenge ? Trop long ? Varié ? Autre ?
  • Que t'a t-il apporté ?
  • Quel mini challenge as-tu préféré ?
  • As-tu atteint tes objectifs ? Si non, à ton avis, pourquoi ?
  • Des suggestions pour un prochain challenge ?
Voili, voilou. Lâchez-vous dans les réponses, n'oubliez pas les montages photos pour celles qui le souhaitent. Pour m'envoyer vos bilans, ce sera toujours à la même adresse : nounouneetsestifs _ at_gmail_dot_com. Dès que vous voulez !

Pour ma part, je vais partager mon bilan avec vous dans la première quinzaine de juillet, mais après mon anniversaire, ça c'est sûr. Hâte de voir les vôtres ! :-)

Voili, voilou ! Et promis ! Demain, je prends le temps de faire un post moins tardif ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire