mardi 3 juin 2014

Challenge LTH : dernier mini-challenge avant la fin !

Coucou les filles !

Aujourd'hui, je débarque : je me rends compte qu'entre les semaines courtes du mois de mai et la petite série de posts sur le steamer, le 1er juin est passé sur nous et on n'a pas voter pour savoir quelle poudre indienne serait à l'honneur....

Alors dans les propositions, nous avions :
  • Amla (la valeur sûre),
  • Brahmi,
  • Shikakaï,
  • et Neem.
ça me fait pas beaucoup, donc ce sera encore plus simple pour le choix. Ce que je vous propose, c'est de prendre le Shikakaï pour le lavage et de choisir une autre poudre de la liste à ajouter aux prepoos ou a utiliser en pâtes, en alternance avec le shikakaï.


Pour ma part, je vais choisir l'amla, sans grande surprise. Et je l'utiliserai en alternance une semaine sur deux avec le shikakaï. Un bain d'huile passé sous le steamer avant et lavage après !

Et vous ? Qu'est-ce que vous allez choisir ? :-)

3 commentaires:

  1. Hmm alors pour ce dernier mini-challenge, je vais prendre brahmi car je ne la connais pas du tout mais si les premiers tests ne sont pas concluants, je reviendrais à la poudre d'amla !

    RépondreSupprimer