mardi 13 mai 2014

Check mensuel des pointes #8

Coucou les filles !

Je me rends compte que nous sommes déjà le 13 mai et que mon check mensuel des pointes n'est toujours pas fait ! ça sent un peu la désorganisation générale, ça ! ^ ^

Que dire de ce mois-passé ?
ça, passe, ça passe ! Mon défrisage a déjà 2 bons mois. Je n'ai pas l'impression, pourtant. :-)

Un peu chaotique, je dois dire, pour être honnête. :-s Entre le manque de temps (les petites semaines, c'est bien, mais ça laisse moins de temps pour boucler le travail de 5 jours en 3), les escapades en week end et la piscine, je ne sais pas si je vais avoir une rétention de longueur transcendante, ce mois-ci....

En fait, j'ai tellement peu touché mes cheveux ce mois passé que je ne sais pas trop où ils en sont.... Cela dit, si j'en crois le tapis de repousses que j'ai aux racines, ça a bien poussé et même plus vite que pour mon précédent stretching. Il y a un bon tapis de repousses.

Niveau soin, je n'en ai réalisé qu'un par semaine, vu que j'ai été assez souvent en mode coiffure à manipulation limitée. Et j'ai également fait un henné que mes cheveux ont adoré. Enfin, la première partie avec le henné au plantes. Je dois faire le khadi noir à la fin de la semaine.

Au quotidien, c'est allégé ma méthode L.O.C. pour le binôme vapo + HV ricin ou Beurre fouetté au karité et ça se passe plutôt bien.  

Je prévois de faire une session soin demain ou jeudi et je vais pourvoir me faire une petite idée de ce que ça donne niveau longueur et uniformité de la ligne du bas. Je mettrai un update, pour vous dire. ;-)

Là, je vais filer, parce que la journée a été vraiment longue et harrassante... Merci pour votre patience et ouf ! J'ai posté avant minuit ! ^ ^

A demain ! bizzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire