mardi 25 février 2014

Cocoon curls de Février

Coucou les filles !

Comme promis hier, me voilà avec une série de photos pour vous montrer le set de cocoon curls du mois. Il est un peu expérimental, je dois avouer et d'ailleurs, il ressemble plus à un bantu knot out qu'autre chose...

En fait, j'ai voulu essayer diverses tailles de cocoon/bantu knots pour pouvoir jauger ensuite le résultat qui me plaisait le mieux. Alors à gauche, j'ai fait de plus petites section et à droite, des plus grosses.

Vue de droite défait
J'avais une petite quinzaine de sections sur la tête que j'ai gainé un peu avec du concentré hydratant de René Furterer.

Vue de gauche défait
J'avais les cheveux encore légèrement humides, donc je pense que ça a aidé à retenir cette mise en plis.

Vue de gauche arrangé aux doigts
Ensuite, j'ai essayé d'arranger avec mes doigts pour seul peigne, mais je n'ai pas trop aimé le résultat. Par contre, on voit une nette différente au niveau du "bouclage" entre la partie droite et la partie gauche.

Vue de droite arrangé aux doigts
Pour un carré bouclé harmonieux, il me semble que des plus petite sections donne un résultat un peu plus heureux. ça se voit encore plus après que j'ai passé le peigne, en plus !

Vue de gauche après coup de peigne
Vous ne trouvez pas ? :-)

Vue de droite après coup de peigne
Bon, puis c'est décidé, le mois prochain, je me colle vraiment à l'exercice imposé dans les résolutions du début d'année ! ^ ^

2 commentaires:

  1. tres jolie nounoune(les deux côtés me plaisent)A droite on dirait presque que t as fait un roller set! t l'a porté comment au final ,vu que t n'avais pas la même définition partout? biz biz

    RépondreSupprimer