vendredi 17 janvier 2014

Après shampoing Mill Creek à la kératine

Coucou les filles !

Bon, me voilà enfin avec le post - rempli, cette fois ! Allez, c'est parti !
  • Packaging
C'est le même flacon que pour le shampoing. Pratique et hygiénique.
  • Texture
Lui aussi se présente sous la forme d'un gel translucide, qui ne coule pas, ce qui facile l'application et la rend donc économique. Côté odeur, ça sent la menthe poivrée, c'est super agréable.
  • Avantages
Le côté économique (et en plus grande bouteille) que j'ai mentionné ci-dessus. Puis aussi son prix mini chez Iherb. La compo est clean et il fait bien sont boulot de nutrition. La première fois que je l'ai utilisé, je n'ai pas du tout aimé le toucher de mes cheveux qui étaient restés rêches et un peu drus. J'ai insisté une nouvelle fois, pour voir si le résultat se confirmait, mais en faisant un prepoo le plus simple possible (un bain d'huile sur cheveux légèrement humidifiés. Pas d'as avant d'appliquer l'huile) et là, ça a été la révélation. Cheveux doux et facile à démêler et pas du tout frisottants au séchage ! J'adore ! :-)
  • Inconvénients
Aucun, si ce n'est la difficulté de le trouver en vente libre en France.
  • Résultats obtenus
Des cheveux nourris et renforcés. Passée la première utilisation où j'ai été déçue, je n'ai été qu'agréablement surprise par l'effet de cet AS sur mes cheveux. Il fait aussi bien, sinon mieux qu'un Hair Mayonnaise, mais sans la compo dégueu, alors vais le garder dans ma liste de produits finis ? Oui, oui, trois fois oui ! :-) En l'utilisant toujours avec le shampoing à l'aloé vera. ;-)

Voili, voilou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire