mardi 5 novembre 2013

Challenge LTH : Betty fait son bilan de départ

Re, re !

Allez, un petit dernier pour la route et les deux derniers demain ! Place à Betty !
...................................................................
  • Dans quel état sont tes cheveux ?
Mes cheveux sont généralement en bonne santé avec un casse légère que j'essaye de combattre.
  • Participes-tu à l'intégralité du challenge ? Si non, à quel(s) trimestre(s) ?
Oui bien sûr, je compte me lancer dans la grande aventure et réaliser l'intégralité du challenge.
  • Décris-nous ta routine de challenge.
Alors je compte :

Apporter des soins profonds hydratants ou protéinés (selon les besoins de mes cheveux) deux fois par semaine à mes cheveux.

Hydrater mes cheveux deux fois par jour et faire la baggy method sur mes pointes au moins 3 à 4 fois dans la semaine.

Tous les soirs faire un massage capillaire avec de l'huile de ricin.

Faire une cure de biotine (500 - 1000 mcg)

  • Qu'attends-tu de ce challenge pour tes cheveux ?
Je veux surtout renforcer mes cheveux, les rendre plus volumineux et si possible atteindre le BSL pour cet été.
  • Penses-tu rencontrer des difficultés ? Si oui, lesquelles et comment penses-tu les surmonter ?
La difficulté pour moi sera surtout d'hydrater mes cheveux deux fois par jour, ce n'est pas une chose que j'ai l'habitude de faire. Le matin je suis souvent pressée donc je redoute d'oublier.
Pour surmonter ce problème je pense que je rattraperai sur les autres jours ou bien j'utiliserai une autre alternative comme le Green House Effect ou la méthode LOC/LCO pour optimiser mon hydratation.
 ...................................................................

Bon challenge, Betty  ! Concernant l'hydratation, si tu n'arrives pas à le faire deux fois par jour, applique-toi à le faire soigneusement tous les soirs. Ce sera déjà une très bonne chose ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire