mardi 24 septembre 2013

AS à la gelée royale pour cheveux colorés permanentés "Le petit olivier bio"

Re les filles !

Bon, depuis le temps que je vous en parle, de cet AS bio, ce serait bien de lui faire sa fiche produit, quand-même ! Donc voici....
  • Packaging
Un flacon somme toute basique pour un AS, mais le petit plus, c'est le distributeur qui a la tête en bas.

  • Texture
Il est très liquide, je trouve. Limite un peu trop. Pour un lait capillaire sans rinçage, ç'aurait été parfait, mais là, c'est pas tip top, car vu que ça coule vite hors de la bouteille, on en utilise plus que de raison. Niveau Odeur, ça va. Rien de fulgurant ni de gênant pour mon nez.
  • Avantages
Son petit prix, pour du bio. J'ai été agréablement surprise. Trois euros pour un produit bio alors que certains produits industriels de la même catégorie peuvent coûter entre 3 et 6 fois plus cher que celui-ci. Moi je dis, pourquoi se priver ??? :-)
Autrement, son packaging est tout fin et super facile à ranger dans ses affaires en cas de voyage. Je dirai même que pour les pressées, il est idéal pour cowasher !
  • Inconvénients
Niveau résultats, ce n'est pas mauvais, mais je ne suis pas non plus transcendée. ça nettoie très bien, mais niveau douceur, je m'attendais à mieux, je doit avouer. J'ai essayé sur les cheveux bouclés de Miss Mini et j'ai eu la même sensation : s'est cheveux n'étaient pas doux.
  • Résultats obtenus
Des cheveux cheveux propres et faciles à démêler, mais pas doux et gainés, par contre. Comparativement, au Honeysuckle Rose d'Aubrey Organics, je suis un peu déçue, je dois avouer. Mais bon, en même temps, il n'y a pas marqué sur la bouteille AS hydratant ! D'ailleurs, je le soupçonne d'être un peu protéiné... Du coup, comme mes cheveux préfèrent l'hydratation et n'ont pas besoin de beaucoup de protéines au quotidien, c'est un AS que je ne pense pas utiliser dans mon quotidien, même si je n'ai rien d'horrible à lui reprocher.

  Donc voilà pour cette revue ! Une d'entre vous le connaissait, cet AS ? Je me demande si la marque fait une gamme hydratante. Je serai ravie de la tester. :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire