mercredi 17 juillet 2013

De jolis bijoux de cheveux

Re les filles !

Comme promis, me revoilà pour partager avec vous une jolie petite découverte !

Il y a quelques temps, j'ai été contactée par Blondie, qui m'a proposé de me faire découvrir sa boutique et ses créations. Elle prodigue des petits conseils coiffure, des astuces pour porter headbands, bandeaux, serre-tête et la partie blog de son site propose des tutoriels de coiffure.

Au niveau de sa boutique, il y a toute une kyrielle de bandeaux, serre-tête, pinces, tous aussi jolis les uns que les autres !
Vous pourriez me dire qu'on peut en trouver d'autres ailleurs et moins cher, et moi aussi. Cela dit, je vais vous montrer pourquoi je trouve que les siens sont intéressants... Sur la première photo, le bandeau qu'elle m'a gentiment envoyé pour que je puisse découvrir ses produits en testant et en touchant de mes propres mains.


Je ne lui avais pas dit, mais j'adore les headbands tressés et le choix de la couleur est super, je trouve, car ça ressort bien sur les cheveux. Bref ! Sur la boutique, il doit coûter autour des 19€. Pas forcément donné, mais bon... Donc pour revenir au bandeau, j'ai ensuite voulu le comparer à un bandeau lambda, acheté moins moitié moins cher, chez Hema.


En y regardant le plus près, on voit bien que les finitions ne sont pas les mêmes ! Et d'expérience, je peux vous dire que ceux de chez Hema, ils ne résistent pas à une utilisation soutenue. L'élastique ou la jointure finissent toujours par lâcher. Souvent après une utilisation au stade du stretching avancé.

En fait, le bandeau Hema est moins souple et confortable une fois mis en place que celui de Blondie. Et la finition beaucoup moins soignée....

En bonus, une dernière petite photo où on voit ce que le bandeau donne dans mes cheveux. ça ressort super bien, je trouve. Merci pour la découverte, Blondie ! A coup sûr je reviendrai flâner dans le magasin pour dénicher de nouveaux headbands ! Ou peut-être des pics à chignon, tiens !

Si vous aussi, ça vous botte (sachant en plus que ce sera nettement moins ruineux que des ficarre ! ^ ^), voici l'adresse de son site et de sa boutique :


Bonne visite ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire