jeudi 20 juin 2013

Une jolie découverte ! :-)

Coucou les filles !

Aujourd'hui, je voudrais partager avec vous la découverte d'un nouveau blog que j'ai faite il y a peu. ça va vous faire de la lecture ailleurs, ce qui m'arrange, car, je suis un peu charrette, au boulot.


Enfin bref ! Donc revenons à nos "kabrit'" !  ^ ^ Le site dont je veux vous parler aujourd'hui, c'est celui-là :


C'est une vraie petite perle ! Peu importe le fait qu'elle ait les cheveux caucasiens, à travers son blog, on sent la passion qu'elle a pour la popote et le soin de ses cheveux.
 D'ailleurs, ils sont magnifiques, se cheveux !

Niveau AC, elle est partie d'un SL et se retrouve actuellement avec un MBL superbe. Puis le henné, elle joue avec et elle montre qu'on n'est pas limitées aux tons roux/rouge ; sa couleur mute au fil des sessions. :-) 

Enfin bref, si comme moi, vous aimez lire de nouveaux blogs, lire des idées de recettes cosmétiques maison, alors ce blog va vous plaire. Pour  les autres, je vous invite à regarder au moins son journal capillaire et la rubrique "mes cheveux au fil des hennés". Vous y prendrez plaisir à coup sûr. C'est beau ce qu'on y voit.

Voili, voilou ! Bonne lecture les filles ! :-)

10 commentaires:

  1. Merci Nounoune, je m'y des ce soir.

    RépondreSupprimer
  2. Je connais déjà et c'est d'ailleurs via ce blog que j'ai découvert les vertus et les bienfaits du henné.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne m'étonne pas de toi, Chacha. Quand je l'ai découvert, j'ai d'ailleurs pensé à toi ! ;-)

      Supprimer
  3. Moi egalement je ne me limite pas en concentrant mes recherches que sur le type de mes cheveux. Tous les cheveux, peut importe leur texture sont composes de keratine. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, et on apprend partout des choses très utiles ! ;-)

      Supprimer
  4. hello ! Idem je connais bien ce blog, je peaufine ma technique pour le henné grâce à ses conseils :
    - J'en utilise en plus petite quantité
    - je ne le laisse plus poser des millairds d'années.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem ! 2h30, c'est très bien. De toute façon, après, j'en ai marre de l'odeur d'épinards et ça pèse lourd sur la tête.... Donc ....

      Supprimer
  5. Hello!!
    De pérégrination en circonvolution, je suis tombée sur un autre blog de cheveux naturels, http://sublimetifs.blog4ever.com/blog/blog2-704575-2-653568.html .
    Ce qui me fait halluciner complètement, c'est la brillance de leurs cheveux!! Mais est-ce que toutes les filles 100% naturelles ont une brillance pareille?
    ça me fait trooooop envie.... avec mes cheveux à la porosité plus que discutable, à la brillance relative, aux écailles que je sens rugueuses sous mes doigts... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Lyxs !

      Tu fais des hennés ou pas ? ça aide beaucoup, beaucoup, niveau porosité, en tout cas. :-)

      Supprimer