lundi 17 juin 2013

Question pour vous !

Coucou les filles !

Vous avez passé un bon week end ? Pour ma part, oui, bien qu'un peu fatiguant du fait d'une miss Mini de plus en plus remuante. ^ ^ Cela dit, ça ne m'a pas empêchée de faire un petit test dont je vous parlerai prochainement, enfin, dans le prochain post !


Pour le moment, place à une petite question pour vous ! Pour la suite des posts futurs sur le blog, je pense vous proposer les posts de mes expérimentations de popotes, dans la mesure où je suis en transition vers le home made. Il y aura aussi mon journal capillaire qui sera de nouveau régulièrement mis à jour. Celui de miss Mini aussi.Mais en dehors de ça...

Quels autres sujets vous aimeriez voir prochainement ? :-)

3 commentaires:

  1. comment gérer ses repousses ? quel produit utilisés à cet effet et comment ne pas rendre les cheveux poisseux suite à ca ben oui je boss tout la semaine !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour anonyme !

      Je pense que ce post peut répondre à ta première question :
      http://nounouneetsestifs.blogspot.fr/2011/08/mes-repousses-sont-archi-seches-que.html?q=repousses

      Et en ce qui concerne les cheveux poisseux, c'est une question de dosage. Au bout d'un certain temps ils deviennent inévitablement chargés en produits. Après, si c'est au bout de 2 jours après le lavage, il y a effectivement un souci : soit le produit ne convient pas, soit on en a trop mis.

      Supprimer