jeudi 13 juin 2013

Mission AS karité pour les cheveux de Mininoune

Coucou les filles !

Avant hier soir, pour celles qui suivent un peu la page FB, ce n'est pas une nouveauté, comme il n'y avait pas grand chose de prenant à la télé, j'ai fait des popotes.

Sur fond de l'émission Popstars, j'ai donc officié et j'ai commencé par faire une belle dose d'AS pour les cheveux de Mini et un peu les miens aussi.


L'histoire avec le BTMS a eu du mal à démarrer, mais désormais, elle est bien partie et j'adore la texture de l'AS que ça donne au final. :-)

Niveau compo, voilà ce que ça donne :
  • 170 ml d'eau minérale
  • 10 gr de karité
  • 12 gr de BTMS
  • 2 gr de phytokératine
  • 30 gouttes d'arôme cerise
  • 40 gouttes de conservateur Naticide
Si vous souhaitez tester une première fois réduisez toutes les proportions par deux, ça fera un peu moins en quantité, au cas où vous n'aimeriez pas.

Pour le mode opératoire, je vous invite à aller voir sur la page de démarrage, vous aurez des exemples en photos en plus. ;-)

Voili, voilou !

PS : ah, et une petite info en plus, cet AS n'a pas besoin de plus de 5 minutes de pose, il est vraiment fait pour "conditionner" le cheveux et aider au démêlage. Pas en SP.

2 commentaires:

  1. aie aie , la texture fait suuper envie c'est fou xa! elle en as de la chance miss Mini.comme on dis chez moi au Cameroun elle est ''en haut'' ^^ comme pour dire qu'elle en as de la veine.humm tu sais , moi tes popotes m'ont toujours fais envie , mais ici les ingrédients, faut même pas rêver ein

    ps:j'ai ENFIN réussit a laisser un com, quand on veut......^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mini a de la chance, mais je vais aussi l'utiliser pour mes cheveux ! ^ ^
      C'est vraiment dommage que vous ne puissiez pas avoir les ingrédients pour faire les choses. C'est économique, en plus. :-(

      Supprimer