jeudi 23 mai 2013

Un peu d'anglais capillaire amusant ! ^ ^

Coucou les filles !

Comme je disais sur la page FB du blog cet après-midi, j'ai eu une journée super charrette au boulot, ce qui fait que je n'ai pas eu suffisemment de temps pour vous concocter un petit post sympathique.

Même répondre aux coms, ça a relevé de la mission ! Et je crois que je n'ai même pas encore répondu à tout ce que j'ai vu ! o_o Bref !

Du coup, ce soir, ce j'ai partager avec vous une petite vidéo rigolote qui circule en ce moment sur Youtube. C'est en anglais, mais bon, rien qu'à la regarder, c'est drôle.
Pour les allergiques, en substance, explique... en musique, disons, son expérience du wash and go sur ses cheveux naturels.... ^ ^ Bon visionnage et à demain les filles ! ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire