lundi 22 avril 2013

Pour le mariage de ma copine, finalement, mes cheveux....

Coucou les filles !

Vous avez passé un bon week end ? Pour ma part, oui, mais il n'a pas été reposant pour un sou ! Je suis complètement à la ramasse, mais je me suis amusée comme une petite folle, au mariage de ma copine ! 

D'ailleurs, il faut que je vous montre ce que j'ai finalement fait de mes cheveux ! Un chignon, parce que j'aime bien avoir le visage et le cou dégagés. C'est la coiffeuse qui me l'a fait, après avoir réalisé un soin. Elle a voulu me faire faire mon défrisage, car elle pensait qu'il  avait déjà beaucoup de repousses, mais j'ai dit non : un soin d'abord et le défrisage quand j'aurais décidé ! :-p Bref !

Bon, je vous montre les photos du chignon, maintenant !

Profil droit
Profil gauche
Arrière
Dessus
Voilà. Donc j'ai opté pour la banane classique qui a été réalisée après avoir étiré un peu les repousses au sèche-cheveux. ça a super bien tenu toute la journée et même après l'épreuve endiablée du dance floor, elle était encore potable, ma banane ! Super contente ! 

Et en plus, d'autant plus contente que j'ai eu un aperçu de beaux volumes, aussi. On dirait que j'ai gagné un peu de longueur. Mais bon, on ne voit pas bien, affaire à suivre dans quelques semaines ! ;-)

20 commentaires:

  1. Coucou Nounoune!!!
    Sa fait tellement plaisir de voir une noire avec ses propres cheveux, en pleine santé et amoureuse de ses cheveux!!! :)
    Super la banane!!!
    Bsouaaa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cynthia !
      Merci, c'est super gentil ce que tu dis là ! :-) Toi aussi, tu es une amoureuse de tes cheveux, j'en suis sûre ! ;-)

      Supprimer
  2. Magnifique Nounoune !!!! Surtout cette brillance et ce volume. Tu as eu raison d'insister sur le soin. Le rendu est vraiment très beau.
    Bisous.
    Mwali.

    RépondreSupprimer
  3. Toujours très classe une banane ! Ta coiffeuse a bien bossé c'est trop beau. T'as bien fait de pas la faire te défriser, t'aurais sûrement pas eu ce joli volume.
    En tout cas, cette coiffure t'as permis de respecter la règle n°1 du challenge "pye" ;-) !
    Moi aussi,j'ai une préférence pour les coiffures qui dégagent la nuque : c'est plus élégant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manue ! :-)

      En effet, en défrisant, j'aurais eu les cheveux tout raplaplats. ç'aurait été moins "vivant"... Et concernant le choix, j'aime bien dégager ma nuque, parce que ça met en valeur mon grand cou d'oie que j'ai longtemps détesté ! ^^

      Supprimer
  4. la classique mais trés classe banane!juste trop beaux tes cheveux et la brillance pfiouu!!
    biz biz

    RépondreSupprimer
  5. Rholalaaaa, Cest tellement bien fait! Chapeau à ta coiffeuse!
    C'est encore plus beau avec tes cheveux bien volumineux

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas fan de la banane mais je trouve que sur toi c'est très classe. Je pense qu'avec ton grand cou d'oie justement, tu devais etre super élégante. Qu'as tu porté avec cette coupe ?

    Et je rejoins les avis des filles, tes cheveux brillent, sont en bonne santé. Et ce que j'aime c'est que ta coiffeure n'a pas l'air figé sous 4 tonnes de gel. Elle a utilisé quels produits ta coiffeuse pour ton soin ? C'est le salon ou tu vas te defriser en temps en normal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Altesse !

      J'avais une robe porte-feuille crème à pois noir. Du coup, le cou était vraiment bien dégagé.

      Concernant le gel, je n'aime pas ça du tout, donc elle n'a même pas essayé de m'en poposer. Juste un petit nuage de laque pour faire tenir la pseudo-coque, mais c'est tout.

      Et concernant les produit, c'est ceux de la gamme Maîtrise/Miss Antilles, en fait. C'est effectivement le salon où je vais défriser en temps normal. ;-)

      Supprimer
  7. Rolala j'adoooore ça fait trop beau entre le volume et la brillance on a du te complimenter! Ta coiffeuse a fait du bon boulot! ça fait plaisir qu'il y a des coiffeuses qui respectent nos choix capillaires et savent vraiment mettre nos cheveux en valeur! Love it!!

    RépondreSupprimer
  8. Desolee Nounoune, je n'ai vraiment pas eu le temps de commenter ton poste. Ouf.
    Je ne suis pas vraiment fan des bananes sur moi, mais j'ai toujours aime les voir sur la tete d'autres filles. Comme les autres filles l'ont deja dit, tes cheveux brillent de tout leur feu. Signe que l'hydratation est au top et qu'ils ont ete bien proteger durant les derniers mois. De toute facon il y a de quoi etre fiere. Et on constate egalement une belle longueur de repousse. Et le contraste ne fait meme pas defaut. Je crois que tu seras satisfaite de ce long streching.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadège ! C'est super gentil et encourageant ce que tu me dis là. :-)

      Supprimer
  9. KK ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici dit donc ! Ta coiffure est très jolie, ça fait classe, j'aime vraiment beaucoup !!

    RépondreSupprimer