jeudi 21 mars 2013

Spray démêlant Aunea

Coucou les filles !

Bon, comme hier, dans le post spécial mini, on en a parlé, du spray, ç'aurait été idiot de ne pas proposer la fiche dans la foulée ! Donc voici....
  • Packaging
Le format est conforme au attentes qu'on peut avoir. C'est facile d'utilisation et pratique.
  • Texture
C'est liquide et l'odeur est discrète et plutôt agréable. Par contre, ça colle un peu aux mains....
  • Avantages
Les cheveux se démêlent effectivement très facilement une fois qu'on a bien appliqué la lotion. ça hydrate même un peu.
  • Inconvénients
Le spray qui ne distribue pas le produit en "brume". Du coup, ça fait comme si on visait un point particulier de la chevelure. pour arriver à bien distribuer sur toute la chevelure, mieux vaut pschitter dans la paume de la main 'abord.
Autre inconvénient, ça rend les cheveux poisseux, je trouve. Depuis qu'on l'utilise, ce spray, les cheveux de miss Mini sont devenus un véritable nid à poussière. :-s
Et puis pour les cheveux vraiment crépus, je ne sais pas s'il aidera vraiment au démêlage. faut voir. Moi, je ne sais pas, car les cheveux de Miss Mini ne sont pas vraiment frisés. du coup, les enjeux ne sont pas les mêmes....
  • Résultats obtenus
Des cheveux faciles à démêler et hydratés sur le coup, mais  un peu secs une fois que le produit s'est évaporé. On reste un peu sur sa faim. Je pense que dans la gamme, il manque maintenant un lait coiffant, pour aider à définir les boucles et les conserver hydratées sur le moyen/long terme.

D'autres mamans l'ont testé ? Comment vous l'avez trouvé ? :-)

3 commentaires:

  1. Coucou c'est laura, je t'es conseillé le spray aunéa... Mon fils à les cheveux crépus de chez crépus et le produit lui démêle les cheveux. Par contre c'est vrai que comme toi je trouve que le spray lui rend les cheveux sec, et qu'il avait bcp de poussières après, du coup j'utilise pratiquement plus ce produit, juste histoire de le terminer. Je lui met un peu d'huile carapate je trouve que sa lui démêle bien ses cheveux, et qu'il sont tous doux aprés. Tu utilise quoi comme produit pour que t'a fille n'est pas les cheveux sec du coup ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laura !

      Je n'ai pas encore tenté l'huile de karapate, moi. J'utilise du gel d'aloé vera mélangé avec de l'huile d'avocat. Ses cheveux apprécient bien. :-)

      Supprimer
    2. Bonjour, ca va ? dsl je répond que maintenant mais c'est dernier tps je ne suis pas bcp sur le net. En ce moment je teste le shampoing démêlant de mixa (le packing est orange il me semble) je sais pas si tu l'as essayer pour ta fille... En tout qu'a les cheveux de mon fils son bien démêle quand je passe le peigne il bouge pas je peux mm lui faire des petites vanilles...

      Supprimer