mercredi 27 mars 2013

Challenge PYE : Roxy Luv fait son bilan de départ

Coucou les filles !

Bon, voilà, c'est parti pour la dernière ligne droite des bilans ! Place à Roxy Luv pour commencer ! :-)
Bonne lecture les filles !
  • Parle-nous de tes cheveux : leur état; la longueur, les pointes, la texture, setback éventuel, dernier tailloutage, défrisage (pour celles que ça concerne)....
Longueur : Entre SL et APL
Pointes: je dirai un peu sèches de temps à autre
Texture: défrisés et épais 
Date du dernier tailloutage: 7 février 2013
Date du dernier défrisage : 15 décembre 2012
  • Quels vont être ta routine et les produits de base que tu vas utiliser pour le challenge ?
- Je vais faire un bain d'huile (beurre de karité) le samedi que je laisserai poser toute la nuit ou le dimanche matin pendant 2 heures au moins. Le dimanche sera le jour du soin profond pour le moment j'en ferai un par semaine.
- Hydratation des cheveux tous les soirs avec une crème hydratante et scellage des pointes avec une HV.
- Massage du cuir chevelu avec une HV tous les soirs.

Liste des produits que je vais utiliser:
Shampooings: Creme of nature a l'huile d'argan, shampooing clarifiant de ORS
AS/DC: Aphogee 2min reconstructor, humecto de keracare, hair mayonnaise de ORS, ultra doux garnier mangue/fleur de tiaré et avocat/karité
HV: jojoba, coco, macadamia, ricin
Beurre fouetté karité/cacao maison
Produits ayurvédiques: Mélange de poudre de neem et amla avec différents HV et de la crème fraîche ou un AS.
Hydratant quotidien: Lotion olive oil de ORS
  • Que penses-tu avoir plus de mal à respecter dans le challenge ?
Ce que je redoute le plus dans ce challenge c'est juste le massage du cuir chevelu tous les jours j'ai souvent la flemme aussi faut dire...
  • As-tu un objectif à atteindre ? Lequel ? 
Cheveux plus souples et pointes moins sèches.
Voila voilou...
 
Avec la persévérance et l'application, tu vas les exploser, tes objectifs u challenge, Roxy Luv, je n'ai aucun doute là dessus ! Bon challenge ! ;-)

1 commentaire: