samedi 30 mars 2013

Challenge PYE : Jennifer Washington fait son bilan de départ

Maintenant, place à Jennifer Washington !
  • Parle-nous de tes cheveux : leur état, la longueur, les pointes, la texture, setback éventuel, dernier tailloutage, défrisage (pour celles que ça concerne)….
Je suis défrisée, mon dernier défrisage date du 8 mars j'ai commencé mon aventure capillaire en mai 2012 avec les cheveux au niveau de la nuque et les longueurs en queue de rat sans volume. Grâce aux soins mes cheveux on obtenu plus d’épaisseur.
  • Quels vont être ta routine et les produits de base que tu vas utiliser pour le challenge ?
Ma routine est simple.
Samedi :Un bain d'huiles avec huiles de ricin la nuit , un shampooing le matin une fois par semaine suivi d'un masque de queen Hélène avec les huiles essentielles
Ou masque de garnier avocat et karité
Mercredi : lavage avec la poudre shikakaï
Suivi d'un soin humecto
Henné une fois par mois 
Complément alimentaire levure de bière ou Phytospecific
  • Que penses-tu avoir plus de mal à respecter dans le challenge ? 
Le plus dur durant ce challenge va être de manger un fruit et un légume par repas mais aussi garder une coiffure de protectrice.
  • As-tu un objectif à atteindre ? Lequel ?
Mon objectif est de retrouver le volume et de retrouver également de la longueur. J'aimerais passer à la longueur A.P.L
 
Bon challenge, Jennifer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire