jeudi 1 novembre 2012

Pas de post !

Coucou les filles !

Après avoir bien papoté et vous avoir bombardé de post au début de la semaine, je lève le pied aujourd'hui et demain. 

Je file profiter de ce week end prolongé au vert avec Zhom et Mini.

Je vous donne donc rendez-vous lundi prochain et vous souhaite un excellent week end !

Bisous les filles ! ;-)



8 commentaires:

  1. Bon repos mais revenez vite;lol
    J ai découvert ton blog a travers celui de Minasek donc maintenant je te suis et j espère que tu en feras autant avec mon blog; Gros bisous a plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ayé Ernestine, revenus. :-) Je vais aller voir ton blog. ;-)

      Supprimer
  2. Ouh lala Nounoune ,je galère un peu avec la nouvelle présentation du blog ! Notamment pour lire les comms d' anciens posts : çà n'apparait pas :( ... Je sais pas si c'est moi seule qui rencontre ce petit souci ...

    Bon long week end avec ta petite famille ! Pour ma part je vais consulter tes anciens posts , c'est fou ce qu'ils sont instructifs ,j'adore ! Manue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut actualiser la page, Manue, il apparaissent, après. C'est vrai que certains petits détails déstabilisent un peu. Mais tu vas voir, il y a tout ce qu'il y avait avant. :-)

      Supprimer
    2. çà y est je maitrise ! ;))

      Supprimer
  3. super week end, à la famille Noune (lol), au passage je t'annonce que je t'ai nominé pour les Versatile blogger award!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR Sapitou ! La famille Noune ! C'est mimi ! :-)

      Ayé, j'ai répondu à ta nomination. Merci Sapitou ! ;-)

      Supprimer