lundi 17 septembre 2012

Un peu d'Asie dans notre vie bien occidentale !

Coucou les filles !

Vous avez passé un bon week end ? Par ici, c'était rempli, très rempli. Pas une seconde pour s'ennuyer !
Aujourd'hui, j'ai un site à vous faire découvrir. Il s'appelle Design and Asia ! Et quand on le visite, on voyage à coup sûr à travers les divers produits proposés par Amandine et Sacha, gérants de cette boutique itinérante, comme ils l'appellent. :-) D'ailleurs, je pense que leur petite introduction est parfaite pour vous présenter le concept ! Regardez...

"La boutique asiatique itinérante parcourt le monde à la rencontre des petits artisans créateur. Elle propose des collections sans cesse renouvelées d'accessoire mode, sac en cuir, bijoux tendance et écharpe mode. Propose des épices asiatiques et carnet de voyage cuir dans l'air du temps. Un concept original pour un monde durable."

Je trouve l'idée vraiment sympa, pour ma part ! Au premier abord, si vous cliquez, vous allez vous demander pourquoi je vous en parle, vu que ça n'a pas l'air très capillaire, et bien vous avez raison. Ce n'est pas seulement capillaire. Vous y trouverez également des bijoux, des accessoires de mode, des épices, des objets de déco...

En fait, pour tout vous avouer, je n'aurais pas trouvé le site de moi même si je n'avais pas eu l'occasion d'échanger par mail avec eux. Et puis j'ai eu la chance de pouvoir tester 3 trucs, car suite aux échanges, il m'ont envoyé un petit paquet. C'est très motivant, pour en parler, mais au delà de ça, vous connaissez mon côté fouineuse. J'ai voulu en découvrir plus et je n'ai pas été déçue !

Au niveau des accessoires cheveux, ce qui nous intéresse ici principalement, vous allez trouver de très jolies choses, notamment au niveau des bandeaux cheveux. Je les trouve magnifiques ! Les tresses et heabands sont plus accessibles au niveau du prix mais n'en sont pas moins jolis. Ils habilleront superbement un chignon classique.
Les piques à chignons ne sont pas en reste non plus, mais ça, je vous laisse le découvrir par vous-même.

Ensuite, si vous grincez des dents au niveau du prix, faites une comparaison : pour celles qui ont craqué pour des Ficcares, vous avez du remarquer que les prix sont à peu près similaires ? Mais là, l'avantage, c'est qu'on fait bosser des petits artisans et que le produit qu'on achète, bah il est presque unique. La voisine d'à côté qu'on n'aime pas trop, trop, mais qui copie notre style, bah elle ne pourra pas, cette fois-ci, car les collections sont limitées ! ;-)
Et pour les autres, bah si on n'a vraiment envie de se faire plaisir, on n'a qu'à retarder l'achat de sa bouteille d'AS-de-la-mort-qui-tue-et-coûte-un-bras un peu pour s'offrir un de ces bijoux de cheveux ? Enfin, moi, je dis ça, je dis rien, en même temps ! ^ ^ Le choix appartient à chacune ! ;-)

2 commentaires: