lundi 23 juillet 2012

Avis de fuite en vacances !

Coucou les filles !

Bon bah lassée d'avoir attendu un soleil qui ne venait pas, je suis partie le chercher dans le sud ! Du coup, vous savez ce que ça veut dire : le blog va tourner au ralenti... pour toute la semaine !
Vos papotages vont bien me manquer, mais bon, suis désolée, là, l'appel du soleil et du farniente était trop fort pour que j'y résiste encore ! ^  ^

Du coup, je vous souhaite une bonne semaine et vous donne rendez-vous en "direct" dans huit jours ! 

Bisous les filles !

PS : cela dit,  il y a une petite surprise prévue ptet dans dans la journée, là, alors n'oubliez pas de repasser, hein ! ;-) Sinon, demain, mais je fais mon possible ! ;-)

6 commentaires:

  1. Profite bien du soleil du sud Nounoune, de temps en temps faut savoir se "déconnecter" et passer du temps avec sa petite famille ! Moi je m'en vais en fin de semaine prochaine. Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Néfersissi ! Bonne vacances à toi aussi ! :-) Bibizzz

      Supprimer
  2. Eh ben bonneeee vacaaaaannnncccceeeessss! Moi aussi j'ai hate d'être en vacances mais c'est en aiut plus que deux semaines :-). Au fait merci pour ton conseil pour gerer la reposse en vacance.
    Désie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Désie, bonne vacances à toi aussi ! Profite bien ! ;-)

      Supprimer