mercredi 30 mai 2012

Pas de post, pas le temps !

Coucou les filles !

Bon, pour celles qui ont suivi sur FB, vous savez déjà que j'ai eu une journée super charrette, aujourd'hui et qu'à l'origine, je promettais un post, ptet ce soir... Hum... Bah finalement, je vais me raviser. J'ai trop la flemme. Suis liquidée ce soir ! 


Du coup, je vous donne rendez-vous demain. ça devrait être plus calme !
Bonne soirée ! Bizzz à toutes !

2 commentaires:

  1. Coucou Nounounette!
    Tu nous avais parlé récemment d'un éventuel challenge! tu penses en proposer un ou finalement ce n'est plus trop d'actu!
    De mon côté j'essaye de m'en faire un petit ne serait ce que pour retrouver les bons gestes et ma patience d'antan !
    Gros bisous
    Dydydouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dydouss !

      Je dois en parler cette semaine, pour pouvoir le mettre en place ce mois-ci. Je vois que tu es dans les starting blocks, c'est bon, ça ! ^ ^

      Supprimer