mardi 20 mars 2012

Petit passage en coup de vent !

Coucou les filles !

Juste un petit mot rapide pour vous donner rendez-vous demain. 
Aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de poster, mais si vous suivez la page FB du blog, vous y trouverez une conversation intéressante qui a lieu en ce moment même...
Autrement, vous saurez demain ! ;-)

Bonne soirée ! Bibizzzz

4 commentaires:

  1. Bsr !

    Idem petit coucou ! Je ne peux plus poster de commentaires du travail...grrr je ne comprends pas pourquoi la fenetre n'apparait pas entièrement.

    Une personne aurait une solution ? La fentre s'arrete à "saisissez les deux mots de passe". Je n'ai pas "choisir une identité" et le reste

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Altesse ! C'est ptet un problème de navigateur ? Tu as penser à passer par un autre ? Firefox ou google chrome, par exemple, si tu es sous IE ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! Je vais essayer mais je doute que je puisse télécharger un autre navigateur sur l'ordi du travail. Jvais tenter demain. Merci

    RépondreSupprimer
  4. Tu me diras si ça marche, hein ! ;-)

    RépondreSupprimer