mardi 6 mars 2012

Challenge PMH : Tatal fait son bilan d'arrivée

Re coucou les filles !

Pas de post hier, ça en vaut bien un petit deuxième aujourd'hui ! En même temps, je ne vais pas beaucoup bosser, c'est un dernier bilan de challenge que j'ai à vous proposer et c'est Tatal qui s'y colle ! Donc voici...
Ah non, juste avant, le lien de son bilan de départ, ici... Voilà, maintenant, on peut passer au bilan ! 
 -------------------------
  • As-tu réussi à tenir le cap ? Que ce soit oui ou non, dis-nous pourquoi ?
Alors, à cette question, je dirai oui car ça a été la continuité de ma routine capillaire mais…. Et oui, il y a un mais, c’est à propos du journal capillaire où j’ai eu du mal à le mettre à jour car j’oubliais de le faire.
J’ai dérogé à une règle, du fait que je ne devais pas utiliser de chaleur, mais le jour de mon wave (le 17 décembre 2011) j’en ai effet usage.
  • Comment sont tes cheveux aujourd'hui ? Se portent-ils mieux ?
Oui, mes cheveux sont en meilleur santé avec l’avancée de mon aventure capillaire (débutée en août 2010), ils poussent bien (sur la photo je suis 5 semaine post wave et j’ai 1.5 cm de repousse), et la casse je la surveille toujours car elle est toujours ma bête noire.
  • Tes objectifs, ont-ils été atteints ?
Je dirai oui, plus que mes espérances car j’ai un début d’APL.  
  • Penses-tu conserver la routine adoptée pendant le challenge ?
Mille fois oui !

-------------------------
Bravo Tatal pour ce challenge rondement mené. J'ai hâte que tu nous dise après ton prochain wave si tu as atteint APL. Et puis si ce n'est pas le cas, ce sera juste partie remise après le prochain stretch, je ne m'inquiète pas pour toi ! ;-)

3 commentaires:

  1. les challenge c'est ce qui y'a de mieux pour duivre son evolution

    RépondreSupprimer
  2. Salut miss, merci pour ton commentaire!
    Kiss tous pleins!
    Tatal

    RépondreSupprimer