mardi 28 février 2012

Masque aux protéines de plantes et karité bio d'Activilong

Coucou les filles !

Aujourd'hui, un petit post de feignasse après le post pavé d'hier ! Une fiche produit ! 
Allez, c'est parti !
  • Packaging
C'est un pot. Dans lequel on trempouille ses doigts pour récupérer le masque. Si vous êtes des habituées aux fiches produits que j'ai déjà faites, vous savez déjà que je ne suis pas trop fan de ces pots dans lesquels on met les mains et qu'on peut contaminer avec les saletés qu'on peut avoir coincées sous les ongles par exemple.
  • Texture
C'est épais et crémeux, ce qui facilite l'application. Niveau odeur, pas de plaintes : RAS.
  • Avantages
Pas besoin d'en mettre des tonnes avoir l'impression d'en avoir mis sur les cheveux. Il ne coule pas. Ah autre chose : on n'a pas besoin de le laisser poser trois plombes pour qu'il agisse.
  • Inconvénients
La compo encore une fois. Et puis le format, aussi. J'y reviens encore, mais un flacon pompe pour distribuer le produit, ce serait plus pratique et hygiénique à mon avis.
  • Résultats obtenus
Des cheveux nourris. Mais je ne suis pas charmée par ce masque pour ma part. Il me laisse les cheveux un peu crissants, sans pour autant être rêches. J'imagine que c'est en rapport avec les protéines.

3 commentaires:

  1. Hello!
    Dis moi, qu'est ce que tu veux dire par compo passable?
    byebye :)

    RépondreSupprimer
  2. Cc!
    Je l'ai acheté par curiosité après en avoir entendu parlé sur Youtube. Je le trouve correct, mieux que les autres masques de la même marque par contre j'ai beaucoup de mal avec la compo c'est un hydratant/protéiné c'est bien ça? La compo est bio ou c'est juste le karité qui l'est?

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles !

    Lyxs, par compo passable, je veux dire compo qui contient des silicones et autres produits chimiques dans les premiers ingrédients de la liste.

    Elo, oui, c'est un hydratant/protéiné comme tu dis. Et dans la compo, c'est juste le beurre de karité qui est bio. Dommage.

    RépondreSupprimer