vendredi 2 décembre 2011

Pas de vendredi Sistaslick !

Coucou les filles !

Aujourd'hui, je vous présente mes plus plates excuses, je n'ai pas le temps de vus concocter un petit vendredi Sistaclick comme on les aime. Il faut que je file de suite, Zhom s'impatiente déjà. On a encore deux-trois choses à faire pour notre nid avant l'arrivée de Mininoune.

Promis, je vous reviens avec de nouveaux posts dès lundi ! Bisous les filles et bon week end aussi ! ;-)

4 commentaires:

  1. oh noooooon
    quel dommage
    prends soin de toi et à lundi

    RépondreSupprimer
  2. tu as raison, bichoune, en ce moment la priorité, c'est ton petit bout et ton chéri ! bonne fin de préparatifs !
    bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  3. Bon week end ma belle! Kissous
    Tatal

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles !

    Bon week end et à lundi ! Bisous !

    RépondreSupprimer