lundi 7 novembre 2011

Partie en escapade pour le week end... et plus, si affinités ! ^ ^

Coucou les filles !

Juste un petit post pour vous dire que je suis en escapade avec Zhom, pour son anniversaire. En fait, c'était hier, mais on est partis depuis samedi. On s'est dit qu'on allait saisir l'occasion, parce que c'est probablement notre dernière escapade à deux avant l'arrivée de Mininoune. Bref ! En gros, ça veut dire pas de post aujourd'hui, ça... En tout cas, pas de capillaire.

On rentre ce soir, mais après, bien que Zhom reprenne le chemin du boulot dès le lendemain, moi, je joue les prolongations ! Du coup, je vais en profiter pour me reposer à la maison le reste de la semaine. Je serai là, mais pas forcément devant l'ordi, donc je ne vais pas bloguer tous les jours. Ptet un jour sur deux. On verra ! :-p

En fait, passez faire un tour vite fait pour voir ! ça vous fera la surprise !

Bon allez, trêve de blabla, je vous souhaite une bonne journée et un bon lundi, les filles !
Bizzz

5 commentaires:

  1. Salut miss bonne journee en amoureux et profite pour te reposer! kiss!
    Tatal

    RépondreSupprimer
  2. Alors joyeux bon moment avec zhom!!! Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Salut la miss,

    Bonne journée au xamoureux.
    Est ce que tu peux nous faire un article sur l'eau calcaire et les cheveux et ce que toi tu fais pour lutter contre le dessèchement dû à cela Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les filles !

    Merciiii ! J'ai bien profité de ce week end !

    Anonyme, je note ta demande, je vais voir ce que je peux faire dans les semaine à venir.

    RépondreSupprimer