lundi 12 septembre 2011

Bilan sur le Lissage Brésilien après un mois

Coucou les filles !

J'espère que vous avez passé un bon week end ? Le temps a été mi-figue, mi raisin, mais bon, au moins, samedi, on a pu en profiter quand même, c'est déjà ça. A la limite, pour moi, c'est sans regrets, car dimanche, je n'ai pas mis le nez dehors pour cause de travaux à la maison. 
Cela dit, ça ne m'a pas empêché de penser à mes précieux et à m'en occuper entre l'arrachage de deux lais de papier peint ! ^ ^ Mais bon, je vous en parlerai demain, de ce que j'ai fait, aujourd'hui, je vais faire le bilan J+1 mois du LB ! En fait, c'était hier, mais bon, on n'est pas à un jour près, hein ? 

Alors, ce bilan ! Plutôt positif, dans l'ensemble ! :-)

Au niveau des soins, j'ai repris ma routine habituelle à savoir deux soins par semaine, deux séances de sports aussi, mais la petite différence, c'est que je n'ai pas ressenti le besoin de faire de soins protéinés une seule fois pendant ce mois passé. Mes cheveux se sont donc contentés d'hydratation dans les SP.

Au quotidien, entre deux soins, j'ai utilisé des produits hydratants aussi, sans avoir à en mettre des tonnes. Après les 10 jours de cheveux un peu lourds et secs, j'ai récupéré une texture très robuste et brillante, même si je ne faisais pas systématiquement, un blow dry. En fait, pour tout avouer, je n'en ai pas fait du tout, sauf une fois, pour voir ce que donnerait la texture et je vous en ai fait des photos, of course ! ^ ^ D'ailleurs, en voici deux en mode zoom...
Pour obtenir ce résultat, j'ai juste séché à 80% mes cheveux avec le sèche cheveux sur le mode chaud (moyen) au début, puis froid à la fin parce que j'avais trop chaud et mal au bras à la fin (grosse feignasse, je sais). Mais bon, pour une expérience faite à la va-vite, c'est pas mal, je trouve. En plus, ça reflète bien la lumière. :-)


ça se laisse même plutôt bien lisser, je trouve, pour un résultat obtenu sans peigne ni brosse ! Regardez de plus près, encore. :-)


Du coup, je pense que pour les accros du lisse mais juste au sèche cheveux, c'est un résultat sympa. Qu'en pensez-vous ?

3 commentaires:

  1. coucou nounoune,
    moi je suis surtout bluffe par le noir intense de tes cheveux: on dirait des mèches. ils sont magnifiques... XOXO

    RépondreSupprimer
  2. hello nounoune petite question, j'aimerai me lancer mais j'ai une amie qui l'a fait avant et qui m'a dit que tu ne retrouve plus vraiment ta texture de cheveux initiale et ca m'angoisse un peu, qu'en est il de ta tignasse?

    RépondreSupprimer