mardi 19 juillet 2011

Montage photo du challenge HYH

Coucou les filles !

J'ai traîné pour le faire, mais le voilà enfin, ce montage photo promis depuis le début du challenge. Il contient une bonne majorité des inventions que j'ai pensé à immortaliser. Enjoy ! ;-)


Bon désolée, mais je n'arrive pas à bidouiller suffisamment le code html pour supprimer les espaces en trop au dessus et en dessous du diaporama... :-$

10 commentaires:

  1. Hello nounoune !

    On voit que tu t'es bien amusé avec tes tiffs.
    Quand je pense qu'avant les deux seules coupes possibles étaient :
    -lissage
    -cheveux lissés plaqués en arrière.

    D'ailleurs je ne sais pas pour toi, mais moi maintenant je me sens plus à l'aise avec mes cheveux attachés que mes cheveux lissés.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Altesse !

    oui, effectivement, ce challenge m'a permis de m'amuser avec mes cheveux. :-) et d'innover, aussi.

    et je suis d'accord avec toi. Je suis plus à l'aise avec attachés que lissés. Ils ne réagissent vraiment pas pareils lissés, ils sont moins souples.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Joli travail!! Tu en as fait des coupes c'est sympa avec de jolis accessoires en plus!

    RépondreSupprimer
  4. Marci madi ! :-)
    Au final, c'est mon gros point positif, du challenge HYH. :-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai parce qu'on a tendance à faire les mêmes coiffures à force...

    RépondreSupprimer
  6. Tout à fait, et à force de prendre la même posture, les cheveux cassent, parfois. :-s

    RépondreSupprimer
  7. <3 la photo avec la grosse fleur bois de rose <3

    RépondreSupprimer
  8. Ahhhhh enfin je peux me connecter d'un ordinateur, un vrai et voir ton diaporama !!!! sur le BB, je le voyais pas...
    Tu t'es vachement amusée avec tes cheveux !!!! tes coiffures sont géniales !!!
    kiss

    RépondreSupprimer
  9. Marci Coupine Tiline ! C'est vrai que je me suis bien amusée avec mes cheveux, pendant le challenge HYH... :-) Je vais continuer sur cette lignée, je pense. ;-)

    RépondreSupprimer