mardi 12 juillet 2011

Ma réponse au tag d'Audrey

Me voilà de retour, mais rapidement !

J'ai été taguée à deux reprises la semaine dernière par des collègues blogueuses, pendant que j'étais en vacances ! Du coup, je m'attèle aux réponses en commençant par celui d'Audrey !
C'est un petit tag qui consiste à répondre à dix questions brèves et de taguer, à son tour au minimum cinq personnes. Bon, je m'exécute !
  1. Je me maquille depuis l'âge de .. 16 ans. De manière sporadique. C'est quand ça me prend, par périodes. Et jamais en été. Je trouve que la peau ne respire pas en dessous, sinon.
  2. Je connais mon type de peau .. mixte en été et archi sec en hiver - sébum, connais pas, à ce moment-là. :-s
  3. La partie de mon corps (hors teint) que je me maquille le plus souvent .. les yeux. J'adore l'eye-liner et le khôl pour souligner le regard. Puis ça fait des yeux de biche. ^ ^
  4. Je lave mes cheveux tous les .. 3/4 jours. En fait, deux fois par semaine, pour être exacte. Parfois, trois fois, quand il fait vraiment trop chaud.
  5. Je garde mon vernis à ongles pendant .. plusieurs jours, on va dire. En fait, ça dépend de deux paramètres principaux. La qualité du vernis et la couleur choisie. Si c'est un bon vernis, je peux aller jusqu'à 4 jours. Si c'est une couleur spécifique et moins facile à coordonner avec les vêtements, je peux changer le jour même pour autre chose.
  6. Sur moi, je n'ai jamais utilisé .. d'eau oxygénée pour me faire une décolo. Trop peur que mes cheveux tombent tous ! :-s
  7. J'ai appris à me maquiller .. en faisant de nombreux essais au début, puis en matant des blogs et vidéos tuto par la suite. Puis aussi en piochant dans les conseils de mon esthéticienne.
  8. Je consacre, pour mon maquillage, un budget mensuel de .. 10 à 15€ environ. Mais en fait, c'est plus au besoin. Donc parfois, je peux rester longtemps sans rien acheter, puis faire une énorme razzia ensuite.
  9. Mon prochain achat beauté est .. ma crème de jour, parce que je n'en ai presque plus.
  10. Le produit dont je ne pourrais me passer .. si ce n'était qu'un seul... Disons mon spray African Queen de Biofusium 33 !
Voili, voilou ! Alors mes taguées seront... Tiline, Tihanna, BioutyMix, Biibouiille et Didy.c de Afrohairland

A vous les filles !

2 commentaires: