lundi 25 juillet 2011

Challenge HYH : Tatal fait son bilan d'arrivée

Re !

Me revoilà avec un bilan de challenge, celui de Tatal, cette fois-ci. Vous allez voir, elle a fait de jolis progrès, en trois mois, mais avant, filez voir son bilan de départ ici.
  • Quel est ton avis au sujet de ce challenge ? Facile, ou pas facile ? Pourquoi ?
Il s’agit de mon 1er challenge depuis le début de mon aventure capillaire, ça a été très enrichissant pour ma part car je ne pratiquais ni le massage du cuir chevelu et ni 2 sp par semaine.  J’ai trouvé ce challenge facile quand-même, mais il faut un minimum de temps pour faire 2 sp par semaine !
  • Comment se portent tes cheveux désormais ?
Mes cheveux ont aimé les 2 sp par semaine surtout quand j’avais des repousses car elles étaient assouplies et hydratées !

  •  As-tu use et abuse des coiffures protectrices ? Sinon, pourquoi ?
    Oui, mais à la fin du challenge j’ai eu un peu ras bol donc j’ai lâché plus souvent.
    • Tes objectifs fixes en avril dernier, sont-ils atteints ?
    Oui j’ai gardé ma longueur (la photo de fin le confirme) et côté santé, ça va beaucoup mieux.
    • Maintenant que le challenge est termine, que vas-tu faire de tes précieux ?
    Je continuerai sur la même  lancée que le challenge car il m’a été très bénéfique.

    Bravo Tatal, sur le pikrikri, on voit bien tes progrès, et puis à mesure que tu vas prendre de la longueur, ça va être de plus en plus beau ! Tu as une jolie texture bien épaisse qui va forcer l'admiration! ;-) Bon boulot pour ces trois mois de challenge, miss ! ;-)

    7 commentaires:

    1. Ba moi je dirai qu'il y a deux cm en plus non ?

      Sur la première phtoto, tes cheveux étaient lissés ?

      RépondreSupprimer
    2. Altesse je ne sais pas pour les 2 cm!
      Pour la 1ere photo non j'avais pas les cheveux lisses mais j'etais a 5 semaines post wave!
      Tatal

      RépondreSupprimer
    3. @ nounoune merci pour le pikrikri!
      tatal

      RépondreSupprimer
    4. Ils sont magnifiques tes cheveux!!!! En pleine forme!! Et on voit une différence de longueur!! On voit qu'ils ont aimé être chouchoutés deux fois par semaine!!

      RépondreSupprimer
    5. oui j'avoue aussi que tes cheveux resplendissent de santé et ils ont poussé...
      tu l'as reussi à 100% Tatal
      Bravo

      RépondreSupprimer
    6. On ne peut effectivement pas trop comparer pour la longueur mais le résultat est que tes cheveux sont bien brillants et en plein de forme !!

      RépondreSupprimer
    7. Merci les filles surtout merci nounoune les compliments je suis rouge plutot noire! Bisous les filles
      Tatal

      RépondreSupprimer