jeudi 14 juillet 2011

Aujourd'hui, c'est Fetnat ! ^ ^

Coucou les filles !

Bon bah vous savez, comme d'hab, hein... Pas de vrai post aujourd'hui, vu que c'est férié.

Normalement, le 14 juillet, c'est un jour férié que j'aime bien. Déjà il se trouve en plein été, puis surtout, c'est l'occasion de voir de beaux feux d'artifice. Et depuis que j'habite un 5ème étage sans vis à vis, je suis encore plus ravie, parce que j'ai droit à 4/5 feux d'artifices bien visibles sans sortir de la maison ! Je suis toujours ébahie comme une gamine, devant ces assauts de couleurs, dans le ciel. J'adore ! :-)


Par contre, vu le temps de merde, j'ai peur que cette année, ce soit mort... On verra bien. Enfin ! 

En attendant, je vous souhaite une bonne journée, les filles ! A demain ! Avec une petite surprise à la clé, si mon timing le permet ! ;-)

5 commentaires:

  1. ça devrait s'éclaircir le soleil joue à cache-cache là!!!
    YES une surprise!! J'ai hâte d'être à demain!!
    Bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Madi ! J'espère que la journée a été bonne pour toi aussi ! Bisous ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Assise à mon bureau à bosser (vacances studieuses avant vraies vacances pieds en éventail) et à regarder des vidéos pour enfin savoir faire des tresses moi-même lol mais bon c'est pour mieux profiter du week-end donc ça va!!! C'est un mal pour un bien!
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Ah ui, tu as été bien sage, dis donc ! Et bien profite d'autant plus de ton week end, à partir de ce soir ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. j'y compte bien!!! Hé hé hé!! C'est pour ça que j'ai fait preuve de grande sagesse XD

    RépondreSupprimer