jeudi 30 juin 2011

Challenge HYH : Ze twist out !

Coucou les filles !

Bon, chose promise chose due, me revoilà pour vous montrer le résultat du twist out issu des vanilles de la semaine dernière... 

Voici un petit panel des clichés en mode close up !

Là, sur les deux premiers, on voit bien qu'il y a des ondulations, mais bon, dans la forme générale, c'est pas encore ça, je trouve. ça viendra avec la pratique, je pense. Puis avec moins de repousses aux racines, ce sera plus facile, aussi. ;-) 

Les ondulations de près... C'est super mimi, je trouve. Je n'ai pas eu envie de les "casser", mais il me semble que pour uniformiser le tout et redonner un peu de volume, il le fallait.

 

Et comme vous pouvez le constater, la technique m'échappe totalement ! ^ ^ Là, je trouve ça un peu plus bof... Trop flou, pas assez défini à mon goût.

 




Du coup, j'ai finalement opté pour un chignon avec un ficcare ! ^ ^ Une valeur sûre...

Et voilà, c'était le dernier volet des coiffures du jour sous le challenge HYH ! :-) Demain, j'ouvre le bal des bilans de fin ! ;-)

7 commentaires:

  1. Hello !
    Tes mèches sont longues ondulées, ca promet au prochain défrisage !

    RépondreSupprimer
  2. kikoo Nounoune!

    Je trouve que tes jolies ondulations sont super sympa!

    Et ton chignon j'adore.

    Chocolat

    RépondreSupprimer
  3. Salut moi je bave sur ton chignon avecc ton ficcare et me disant pousse mes precieux pour faire pareil!
    Bisous ma cherie!
    Tatalou (tatal)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les filles !

    Altesse, c'est aussi ce que je me suis dit : on dirait qu'il y a de la longueur bien cachée sous le shrinkage.

    Chocolat, c'est encourageant ce que tu me dis là sur les ondulations, marciiiiii ! :-)

    Tatal, mdr ! je suis sûre que tu peux déjà faire des trucs sympas avec la longueur que tu a ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. MAGNIFIQUE !!!
    je n'ai qu'une envie : passer mes doigts dedans pour faire un effet "wild" !!! la lionne nounoune !!! mdr

    RépondreSupprimer
  6. MDR les filles !

    Nounoune c'est vraiment pas mal pour une première.
    A ta place j'aurais cassé les ondulations mais c'est vrai qu'elles sont si mignonnes ;)
    en tous cas je pense que tu auras une jolie surprise niveau longueur :)

    RépondreSupprimer