vendredi 15 avril 2011

Tag "Mea Culpa" de LaManouchka

Coucou les filles !

Aujourd'hui, je bouscule - encore ! - un peu l'ordre de mes posts ! Pas de vendredi Cathy Howse.
A l'instar de mes collègues/copines de cheveux blogueuses, je vais répondre au tag général de LaManouchka "Mea culpa, ce que je leur fais encore subir", à  mes cheveux, malgré mes presque deux années d'AC...
  • Le tripotage
Surtout quand ils sont lissés, parce que c'est trooooop doux, c'est soyeux, ça vole au vent et que je fais ma crâneuse, parce que je le vaux bien. Sauf que le lendemain, je pleurniche parce que mes cheveux sont secs et ma tête est plate... Pas chiante, la fille.
Zhom, si tu lis ça, je t'interdis de dire oui ou même de sourire ! :-p
  • Les sucres raffinés
Faut pas déconner, je ne peux pas tout supprimer. Mes ferrero de Noël, ceux de Pâques, ceux de... quand j'ai envie, les ptits Princes de la machine à café au boulot quand j'ai "grave la dalle" et pas une clémentine ou une pomme sous la main/dent, le sorbet coco de Gwada pendant les vacances... Bref, faut pas pousser mémé dans les orties ! Le sucre raffiné, j'ai réduit, mais je ne bannis pas ! ^ ^ Puis il en faut pour le cerveau de toute façon, alors c'est que c'est pas si mauvais ! lol
  • Les coups d'impatience
Quand je veux démêler en 2 4 6 ou que je veux coucher mes cheveux mais qu'ils ne veulent pas malgré tous mes efforts. Là, je leur dis : "les précieux, vous faites chier !". Pas beau la vulgarité ! ^ ^ 
  • Les coups de flemme
C'est encore moins beau quand la flemme s'en mêle : démêler en cas de stretching avancé, comment ça me soule, parfois... Je peux être une belle feignasse, quand je m'y mets ! ^ ^ 

Allez, je sors et je vous laisse la place ! J'en ai déjà avoué assez ! lol Avouez-moi vos travers capillaires à votre tour ! Je suis tout ouïe ! :-)

8 commentaires:

  1. apparameent les sucres raffinés reviennent toujours... Im-po-ssible de nous enlever nos 'tits pechés mimi!!! Moi c'est chocolat noir à la pate d'amande c. D'or HUUUUUMMMMM loool, dès le matin, olala... Bonne journée à toutes!

    RépondreSupprimer
  2. Je déteste blogger il m'a encore effacé mon pavé lol

    donc je disais..

    Bonjour à toutes,

    J'avoue que les sucres raffinés bien que j'en ai diminué la consommation, je craque de temps en temps. La gourmandise me tient et ne me lâche pas.

    Les sessions soins qui durent.. qui durent parce que je viens de regarder (encore) un hair blog et que j'ai découvert la technique du massage des cheveux (n'est-ce pas la Manouchka?)... mais à la fin ça me fatigue faut en finir lol!!!

    Les sessions démêlage après un shampoing tête en bas. Bonjour, les heures de démêlage, j'adore.


    Les nouvelles coiffures vues 10 000 fois sur youtube pour bien s'imprégner de la technique avant de passer à la pratique... et là c'est le drame. Ce genre de mésaventure finit en serre-tête, afro puff. sniff


    Et mon fameux "test Kératine": quand il me reste un cheveu sur la main ou dans le peigne, je vérifie qu'il a sa petite tête blanche et je l'étire pour vérifier son élasticité. Ok, je suis une cheveupathe mais je me soigne... ou pas.

    Biz les filles

    RépondreSupprimer
  3. mea culpa:
    - les sucres raffinés surtout en ce moment, j'ai mes ragnagna!
    - la flemme, qui quand même est une qualité chez moi
    je crois que c'est tout!

    RépondreSupprimer
  4. LOL !!!!! ahhhhh ma nounoune qui passe aux aveux !!!! hihihi
    le sucre, mais qui a dit que ça fait grossir ? portnawak !!! t'as entièrement raison, le cerveau en a BESOIN !!! lol
    par contre l'impatience et la "vulgarité" je ne m'attendais pas à ça de toi... tiens tiens !!
    il a été très instructif ce tag !
    pour moi aussi, je me suis remise en question en y répondant !
    BIG UP !
    kiss

    RépondreSupprimer
  5. coucou nounoune j'espère que tu as passée un bon weekend!

    et bien je vois que comme moi vous ne pouvez pas vous passez du sucre raffiné! moi j'avoue ce week end j'ai été 1 très mauvaise élève: 1 sachet de chokobons! qu'est ce que c'est bon ces cochonneries et dimanche après-midi : j'ai mangé 1 énorme beignet au nutella!! rooo sandy shame on you!!mdr!
    mais bon cette semaine je ferais attention!

    moi aussi parfois j'ai la flemme donc je peux rester 2/3jours sans me masser le cuir chevelu ou passer 1 jour (le pire ça été 2 jours sans les hydrater je peux vous dire que je n'ai pas recommencée!!!) sans les hydrater et le soir je pleure qd je vois l'état de mes boucles!lol! et oui mine de rien 1 AC ça demande bcp de temps de la patience!

    bizz

    RépondreSupprimer
  6. Mwahahahahaha Nouche !!! Ca me rappelle notre "bulle joker" de Center Parcs, bravo hein ! MDRRRR

    RépondreSupprimer