jeudi 14 avril 2011

Challenge HYH : Olaitan fait son bilan de départ

Re, re ! ^ ^

Allez, comme hier, je vous mets un deuxième bilan après les posts du jour ! Cette fois-ci, place à Olaïtan ! Bonne lecture ! ;-)
------------------------
  • Décris tes cheveux aujourd'hui.
Je suis en transition juin 2010. J'ai eu un peu de casse, mais je gère.
  • Quelle routine vas-tu adapter pour le challenge ?
Je vais continuer à alterner hydratation/protéine. Je ferai qu'un seul soin profond et shampoing par semaine. Hydratation et scellage quotidien si nécessaire.
  • Quelles coiffures protectrices vas-tu adopter et/ou tester ?
Je crois que je vais garder mon fidèle afro puff, afro tiré. Peut-être des tresses, vanilles ou nattes.
  • As-tu un objectif à atteindre ? Si oui, lequel ?
Objectif APL pour couper progressivement les longueurs ----> retour au naturel time!!!
------------------------
Bon challenge, Olaïtan ! Je suis certaine qu'APL, tu vas y arriver sans soucis ! Et puis bon retour au naturel, aussi. Le petit montage photo nous montre déjà un bel aperçu du volume et de la densité capillaire que tu vas avoir ! ;-)

7 commentaires:

  1. bon challenge olaitan !!!!
    tu as une belle crnière !!! et félicitation pour ton retour au naturel!

    RépondreSupprimer
  2. o_O Ohhh c'est moi sur l'Internet du monde XD, hihihi, niak,niak
    merci les filles :)

    RépondreSupprimer
  3. belle crinière ! je te souhaite une transition sans casse !

    RépondreSupprimer
  4. Oups j'ai transgressé une des règle du challenge...J'ai coupé mes chivééééééééééééééééééééééé!!

    So happy!!!!(sorry :))

    RépondreSupprimer
  5. oui après un an post wave.
    je t'enverrai les photos pour le bilan du challenge
    XoXo

    RépondreSupprimer