jeudi 23 septembre 2010

Du changement sur la planète Nounoune !!!!

Coucou les filles !

Me revoilà pour une annonce : j'ai décidé de changer la tête du blog et l'organisation des infos ! En fait, j'y pensais depuis un petit moment, mais je ne m'étais pas mis un coup de pied au derrière pour m'y mettre... Un peu feignasse, quoi.

Ce qui m'a donné le déclic, c'est le message d'une lectrice (Douceur de coton pour ne pas la nommer ! ^^) qui me disait beaucoup aimer le blog, mais avoir du mal à retrouver les informations.

C'est quand-même dommage, moi qui veux partager tout ce que je découvre avec vous, je rate un peu le coche sans savoir ! Du coup, me voilà, comme en janvier dernier à refondre l'apparence du blog pour que vous puissiez trouver un espace plus "user friendly", sans pour autant perdre vos marques. Le monde de Nounoune fait peau neuve à l'extérieur, mais à l'intérieur, ça reste pareil !

N'hésitez pas à me dire si des choses vous déroutent. Je vous expliquerai de toute façon dans un post toutes les modifications qui ont eu lieu pour que vous ne soyiez pas perdues, de toute façon. :-)

Voili, voilou !!!

Bonne fin de soirée les filles ! Bibizzzz

8 commentaires:

  1. C'est super! ^^
    Je vais pouvoir encore mieux l'explorer, merci!
    a bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Douceur de coton !

    C'est encore en mutation, là, mais bonne visite ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'etais habituee a l'ancien aspect mais bon un peu de changement ne fait pas de mal. Le nouveau look est joli. Felicitations.

    RépondreSupprimer
  4. oui moi aussi j'aime ce nouveau look

    RépondreSupprimer
  5. Super initiative, le changement a toujours du bon même si je dois avouer ne pas être fan du tt de ce rose layette lol, en tout cas tes articles sont toujours aussi instructifs et c'est bien ça le plus important!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les filles !

    Oui, vous verrez on se sentira bien. Il fallait que ça change, car pour les nouvelles arrivées, ce n'était pas forcément clair.

    Nous on connait le blog, on navigue comme on veut dedans, mais les autres ratent beaucoup d'infos et ça, c'est dommage.

    RépondreSupprimer
  7. Et pour qui n'aime pas le rose layette, bah dommage, hein.... :-)

    RépondreSupprimer
  8. super Nounoune, j'adore ton blog, ton style, c'est très bien expliqué je trouve, continue comme ca!!
    Merci pour ces recap que tu as fais, ca permet de retrouver facilement les posts, par différentes catégorie pour moi qui suis toujours en mode lecture, car j'ai entrepris de le lire en entier!
    Félicitations!! continue comme ca, car grâce à ton blog, j'ai appris bcp, je t'encourage !! Bisous

    RépondreSupprimer