vendredi 18 juin 2010

Premiers essais du sérum pointes sèches Phytospecific : le bilan

Re !

Chose promise, chose due, la semaine dernière, je vous avais dit que je reviendrai à la charge pour vous donner mes premières impressions sur le sérum pointes sèches de Phytospecific. Alors, voici...

Ah oui, avant de commencer ! J'ai lu la plaquette bien attentivement, et bien en tant que rédactrice technique, je dois avouer qu'elle est vraiment très bien présentée, et le produit est vraiment présenté comme étant révolutionnaire. Enfin bref, tout pour donner envie à la bonne PJ que je suis ! ^^ Mais bon, je sais que bien choisir les mots pour susciter un sentiment particulier, c'est tout un art... J'en ai fait mon métier ! héhé.... :-p pour ce qui est du cdrom, je ne l'ai pas encore visionné (oups....), mais je vous en parlerai la prochaine fois. Promis !

Bon, revenons à nos moutons ! Je ne ferai pas tout de suite la fiche produit du sérum, parce que je n'ai pas fini de le tester. J'attends de le connaître vraiment sur le long terme, mais déjà, ce que je peux vous en dire, en une petite liste non exhaustive, c'est :
  • Odeur très agréable
  • Texture fine et non grasse
  • quand on masse, on a immédiatement l'impression que les pointes sont enveloppées dans un petit film protecteur
  • Les pointes deviennent lisses à mesure qu'on masse.
  • Et pas besoin d'en utiliser des masses pour que ça fonctionne : 1 ou 2 pschitts en fonction de la taille de la section que vous prenez.
C'est plutôt un bon début, non ? Je l'ai testé juste une fois sur cheveux mouillés, mais je n'ai pas assez de recul pour évaluer les résultats que j'ai eus, donc, pour l'instant, motus et bouche cousue ! La suite au prochain épisode. ;-)

Côté prix, je me suis un peu renseignée. Le prix de vente conseillé, c'est 17 euros. Vraiment pas donné, je vous l'accorde, mais... Tout de même, en fouinant un peu, on peut le trouver à moins cher : dans la pharmacie en bas de ma rue, il était à 14,50€. Ok, c'est encore cher à ce prix là, mais c'est toujours 2,50€ de gagné, non ? ^^

3 commentaires:

  1. Ok le serum a l air pas mal enfin j'attend ton prochain post, et bien joué pout tes bons plans moins chers 2,50€ de ganger c'est toujours sa com tu di!!
    Oh fet je voulais te dire que mon fixe est réparé^^ je t'enverrai mon numéro par tel ou si tu as encore mon Cv OU Lm il est marqué, au plaisir de te lireou au plaisir de t avoir par tel
    Gros Bisous!!

    Milie

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours ton cv, Milie, donc j'ai ton numéro, par contre, c'est mon fixe qui débloque, maintenant... :-s

    RépondreSupprimer
  3. Mdr on va y arrivé !!

    Milie

    RépondreSupprimer