mercredi 23 juin 2010

Challenge estival : June fait son bilan de départ

Coucou !

En ce moment, je vous assomme avec la présentation des challengeuses, mais bon, que voulez vous ! Suis pas la seule à vouloir des cheveux sains ! ^^ Aujourd'hui, c'est au tour de June de se présenter.

J'adore tes cheveux brillants, June, et depuis Août dernier, franchement, tu as bien travaillé dessus ! Enfin, je commence déjà à papoter sur ton post alors que ton bilan de départ n'y figure pas encore... ^^ C'est beau, d'être une pipelette ! lol Bon allez, trêve de bavardages....

  • " Quels sont vos objectifs capillaires ?
En regardant vos crinières de rêve (note de Nounoune : rhôôô^, June, tout de suite ! ^^) je me suis fixée un full BSL (faut dire que je vais travailler beaucoup,mais j'y arriverai) car si vous y arrivez moi aussi je le peux (YES I CAN) !
  • Décrivez vos cheveux aujourd'hui.
Ils sont au niveau des oreilles pour l'instant ma coiffure protectrice c'est le chignon car je suis à 7 semaines de streching.
  • Quelle routine allez vous adopter et adapter pour suivre le challenge?
Hydratation quotidienne
Massage du cuir chevelu avec l'huile de carapate 2/3 par semaine
baggy Method pour mes pointes
1 soin profond hydratant ou proteiné tous les mercredi suivi d'un cowash
1 prepoo tous les dimanches suivi d'un shampoing +AS
Cette semaine je compte tester le masque au lait d'avoine.
Niveau produits : je vais faire ma PJ cette semaine je vous tiendrai au courant
Niveau alimentation : je viens de bannir le sucre brut je le remplace par du miel
8 verres d'eau par jour ( je n'aurai aucun problème car ça fait partie de mon quotidien)
je bois du jus de légumes 3 fois / semaine.
De la salade verte tous les jours.
Complément alimentaire : Forcapil.
4) quelles difficultés pensez-vous rencontrer et que ferez vous pour les surmonter?
La difficulté réside en la coiffure protectrice sans peigne car en ce moment je cherche une façon de me coiffer qui soit présentable pour aller au taff, de toute façon je pense que le chignon pourra bien marcher pour moi, reste à accesoiriser.
Voilà c'est parti pour le gain de santé, volume, epaisseur et surtout des cheveux longs.
BIZZZZ

June, j'adore ta combativité, il faut la garder à tout prix. D'ailleurs, elle a déjà commencé à payer, comme je disais plus haut ! Bonne chance, pour le challenge ! :-)

2 commentaires:

  1. Merçi Nounoune pour ton encouragement
    pour atteindre un BSL je dois attendre quelques années encore, je sais.
    Tes cheveux sont très beaux ,longs epais et en bonne santé
    comme dirait ma cousine si un jour j'ai des cheveux longs la terre ne me supporterait plus lol.
    gros bisous et bonne continuation

    June Q

    RépondreSupprimer
  2. Coucou June !

    De rien ! C'est vrai, tu es super motivée, et ça c'est très important. Je ne pouvais pas m'empêcher de te féliciter pour ça. Puis, pour le BSL, y a pas de raison que tu ne l'aies pas toi aussi. On a toutes le droit d'être un peu insupportable une fois qu'on a atteint ce pour quoi on a bossé dur ! ^^

    RépondreSupprimer