vendredi 14 mai 2010

Notification d'absenceS

Coucou les filles !

Bon alors, le programme se précise : Lundi, avec chéri chéri, on file faire les touristes à bruxelles, alors pas de post pour ce jour là et comme on ne sait pas encore si on passe la nuit là bas, mardi non plus, il n'y en aura pas. Par contre, mercredi, je vous réserve une surprise... :-)

Après, jeudi et vendredi, on file à Deauville, donc là non plus, pas de post. Ah, bah c'est les vacances... :-) Mais bon, je reviendrai en forme avec plein de posts pour vous ! :-) Promis ! :-)

Bibizzz à toutes !

6 commentaires:

  1. Tu vas nous manquer...
    profites-bien de tes escapades en amoureux !!! ;o)
    kissou

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances, profites en bien !! bisous

    RépondreSupprimer
  3. tu as vraiment de magnifiques cheveux, je suis tombée par hasard sur ton blog et en l'espace de deux min j'ai déja appris plein de petites choses.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Shakilicious !

    Merci pour le compliment. Je suis également ravie que le blog te plaise. N'hésite surtout pas à commenter ou poser des questions. :-)

    A bientôt !

    RépondreSupprimer