lundi 12 avril 2010

Tresse africaine

Hello !

Ces derniers temps, j'ai envie de changer un peu de coiffure, mais tout en restant dans les coiffures protectrices et à manipulation limitée. Youtube étant une boîte à idées par excellence, je me suis lancée dans une petite recherche et je suis tombée sur le tutoriel de cette nenette qui montre (certes sur ses cheveux d'asiat extra lisses comme des baguettes) comment elle se fait sa tresse africaine. Regardez, c'est en anglais, mais les images sont très parlantes :



Sur cette deuxième vidéo, plus courte, une autre nenette fait la même chose, mais en tressant "par-dessus". Je trouve le résultat un peu moins heureux, mais je pense qu'il faut tester quand même. :-)



J'ai essayé dans la foulée, mais j'ai trouvé le résultat vraiment pas top ! :-s Je pense que je vais re-tester, ce week end, et si ce n'est pas trop moche je vous montrerai le résultat en photo ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire