mercredi 3 février 2010

Les cheveux de Stacey Dash

Si vous avez vu le film Clueless avec Alicia Silverstone, vous vous souvenez probablement l'avoir vue, elle aussi.

C'était la jolie black avec des yeux à damner un saint. Là, sur la photo, on ne voit pas bien, ni les yeux, ni la touffe qui est cachée sous des tresses, mais c'est juste pour le rappel. Ce qui est plus intéressant, c'est de voir ce qu'elle est devenue, désormais. Et franchement, là aussi, y a de quoi faire des jalouses !!! Pffff!

Vous avez vu comme ses bouclettes sont magnifiques, là ? Comment je ferai ma crâneuse, si j'avais les mêmes ! :-)









Et en mode lisse, elle est belle aussi !

Donc voilà. Et le meilleur de tout : elle a 43 ans. Moi, je veux bien être comme elle au même âge ! Elle n'a rien à envier aux jeunettes de 25 ans : ni les cheveux, ni la ligne !

2 commentaires:

  1. Kikou,
    Eh ben faut qu'elle nous dise son secret, 43 ans !!!! Peut être elle a fait de la chirurgie !!

    Halima B

    RépondreSupprimer
  2. Si chirurgie il y a , ça casse un peu le mythe. Mais bon, toujours est-il qu'elle a des cheveux magnifiques.

    RépondreSupprimer