mardi 15 décembre 2009

Finalement, séquence soin hier soir

Bon, alors finalement, je l'ai faite, cette séquence soins, hier soir. ça m'a permis de me débarrasser de ces pellicules disgracieuses qui s'épluchent, mais qui restent coincées dans les cheveux ! Berk !!! Vraiment, j'aime pas l'hiver pour tous ces petits désagréments !!!!!

J'aurais pu attendre aujourd'hui, mais comme chéri-chéri rentrait tard du travail, j'en ai donc profité pour la faire là, en même temps que 2/3 petites choses à la maison. Et puis j'ai voulu tester ma rapidité, aussi. Voici ce qu'il y a eu au programme :
  • Prepoo
AS + Sirop d'érable + phytokératine + 1 cs HV coco + 3 cs HV avocat + 5 cs HV olive. Le masque a posé 40 minutes sous le bonnet chauffant.
  • Cowash
Avec un AS à l'amande douce : ça sentait trop bon !!!! J'ai massé un peu le cuir chevelu pendant que je lavais.
  • Masque à la kératine
Je l'ai laissé poser presque dix minutes, pendant que je me faisais un gommage du corps. Mais sans la charlotte, cette fois-ci. Cela dit, il faisait tellement chaud dans la salle de bain que ça a du aller, niveau vapeur ! lol Après, j'ai rincé et je me suis séché un peu les cheveux à la serviette.

Par contre, comme je faisais plein de trucs, je n'ai pas pris le temps de démêler mes cheveux au peigne, mais juste aux doigts. Et en plus, j'ai oublié de faire mon dernier rinçage au vinaigre... Erreurs à ne pas reproduire ! J'ai dû démêler ce matin et j'avais deux petits nœuds ! :-( Pour ce qui est de la casse, ça va, c'est limité. Ouf !!! Mais bon, heureusement que j'avais quand même passé de l'huile verte miss Antilles et aussi du concentré hydratant sur les longueurs et les pointes. C'était pas aussi lisse que d'habitude, mais facilement rattrapable, ce matin. Voili voilou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire