vendredi 25 décembre 2009

Décembre 2009


Et voilà mes cheveux après un soin chez la coiffeuse.

Ils ont pris un sacré coup de chaud pour être lisses comme ça. En fait, ils ne sont toujours pas défrisés, alors bonjour les repousses. J'irai le faire au début de la deuxième quinzaine de janvier.

Là, il a fallu faire un "blow dry" avec le sèche cheveux et le peigne, ensuite le passage au lisseur et après, le gros fer à boucler. D'ailleurs, c'est pour ça qu'on a l'impression qu'il y a une sorte de trou au milieu, sur la photo. J'ai eu peur en voyant la photo, mais en fait, c'est juste que ça rebique un peu plus, c'est tout, ça va se détendre d'ici demain. Côté pousse, ayé, je suis bel et bien mode full APL. Trop cool ! Joli cadeau de Noël ! :-)

PS : on a mis du sérum pour protéger mes cheveux de la chaleur, hein ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire