vendredi 6 novembre 2009

Crème de soin mangue et fleur de tiaré Ultra doux de Garnier


Et voilà, j'arrive à la fin de la petite bouteille. Je peux enfin donner mon avis sur la crème de soin, dernière née de la ligne Ultra doux de Garnier...

Alors, pour ne pas passer par quatre chemins, je dirai que je l'ai largement utilisée, comme agent hydratant, mais je n'en suis pas entièrement satisfaite. Je vous dis pourquoi dans la petite fiche...
  • Packaging : Format tube sympa et plutôt pratique. Le seul petit hic, c'est à la fermeture. Il y a toujours un peu de crème qui sort encore par derrière.
  • Texture : douce, et odeur enchanteresse. On sent ptet un peu plus la fleur de tiaré que la mangue, mais comme ça rappelle bien les îles, on peut passer sur ce petit manquement.
  • Inconvénients : En tant que crème, j'attendais qu'elle ait plus de corps (elle est un peu liquide), qu'elle soit plus onctueuse et donc qu'elle tienne plus longtemps sur les cheveux. En fait, elle hydrate très bien, mais ça ne dure pas. On devrait plutôt le prendre comme un lait capillaire. En fait pour bénéficier de ses avantages plus longtemps, il faut la combiner avec un huile végétale plutôt épaisse pour retenir l'hydratation.
  • Résultats obtenus : Cheveux qui sentent bon les îles, et hydratés à court terme. Sur le long terme, si elle n'est pas associée à d'autres produit, la crème ne tient pas sa promesse. En tout cas, pas pour mes cheveux en demande constante d'hydratation. Concernant la question de savoir si je réutiliserai, je pense qu'en version crème de soin, c'est non, mais en version AS, oui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire