lundi 2 novembre 2009

Challenge Inside out sur UpgradeMe : J+1


Hey, hey !

Ayé, le challenge a commencé. Comme promis, voilà ma photo de départ. Chéri-chéri est très gentil, il m'a pris ma photo sans se moquer de moi. Marciiii mon cœur ! :-)

Bon alors, comme vous pouvez le voir, elle a été prise juste après la séquence de soins du jour et ils dégoulinent encore un peu. Par contre, je suis un peu déçue, on ne voit pas leur longueur réelle à cause des repousses qui shrinkent comme des malades... Du coup, APL, c'est pas vraiment visible.... Snif !
Je pense que j'utiliserai le joker, ce mois-ci. J'irai me faire un lissage chez le coiffeur. Et là, je pourrai voir ! :-) Enfin, voilà...

Pour finir sur une petite note positive, quand même, je trouve qu'ils sont bien brillants et épais, même vers les pointes. C'est déjà ça. Et puis je suis sûre que le challenge m'apportera du bon ! :-) C'est parti mon kiki !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire