jeudi 26 novembre 2009

Aventure capillaire, impatience et désespoir

Hey, hey !

Dans quelques jours (4 exactement), ça fera 1 mois que le challenge Inside Out a commencé sur la planète Upgrademe. 1/4 du chemin. Souvent, on en parle sur le forum, pour savoir comment se passent les soins capillaires de chacune au quotidien, les contraintes alimentaires et tout. Je parlerai de mon cas dans le post de lundi prochain.

Bon, revenons à nos moutons. Ce challenge, donc. Il suscite beaucoup, beaucoup d'espoirs, mais en même temps je n'ose pas trop attendre des résultats spectaculaires. J'ai peur d'être déçue. Pourtant, parfois, je me dis que je ne devrai pas. En trois mois (août à novembre), j'ai tout de même fait du bon travail, après tout ? Pourquoi dans trois mois, au prochain défrisage, ce ne serait pas pareil ?

Je crois que c'est l'impatience, qui fait ça. Après tout, j'ai fait la feignasse avec mes cheveux pendant des années, je les chouchoute que depuis deux ans seulement (et 6 mois seulement dans une véritable optique de pousse), alors proportionnellement, c'est un peu normal qu'ils mettent du temps avant de me montrer le résultat de mes efforts ! Pffff, c'est duuuur...

Et pour vous, comment ça se passe ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire