lundi 2 novembre 2009

Aphogee - Hard Protein Treatment aka Two Step Protein Treatment

Ayé, après maintes hésitations, j'ai fini par aller l'acheter ce midi, après manger.

Je me retrouve avec trois produits dont un que je n'utiliserai jamais, ça c'est sûr ! C'est une laque dont le premier composant est l'alcool. Je me bats trop pour hydrater mes cheveux pour tout casser en un coup de laque... Bref ! ça faisait partie du pack, donc je l'ai quand même.

J'ai donc le Two Step Protein Treatment et le Balancing Moisturizer à appliquer juste après. J'ai hâte de pouvoir les tester ! Par contre, comme il faut faire très attention à l'utilisation du two-step je ne le ferai pas avant le week-end. Au moins, je serai sûre d'avoir du temps devant moi et donc pas de stress intempestif. Et donc pas de casse accidentelle. :-)

Si vous voulez avoir des avis diverses, vous pouvez déjà cliquer ici pour avoir celui de LaManouchka et pour lire les avis du forum Beautés d'Afrik.

Bien entendu, je vous donnerai mon avis à moi et je ferai ma fiche spéciale dès que je l'aurai testé ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire